prime pour la rénovation énergétique
La prime pour la rénovation énergétique est reconduite en 2022
france-renov.gouv.fr.
un projet de rénovation énergétique
Isolation des combles, changement de fenêtres, installation d’une pompe à chaleur et autres types de travaux pour améliorer la performance énergétique de votre habitat.
n’oubliez de faire un diagnostic prealable
Afin de faciliter votre projet de rénovation énergétique, un nouveau service public a vu le jour. Depuis janvier 2022, un site internet unique est lancé
Ce service a comme objectif de vous informer, vous orienter et d’accompagner les ménages aux revenus les plus modestes dans leur démarche de rénovation.
MaPrimeRénov’ est accessible à tous les propriétaires et à toutes les copropriétés de logement construites depuis au moins 15 ans
Ma prime rénov’ permet de financer des travaux et/ou dépenses de rénovation énergétique. Vous êtes concerné par cette prime si vous êtes propriétaire de votre logement que vous occupez. Vous êtes également concerné si vous êtes propriétaire ou usufruitier: Titulaire d’un droit réel de jouissance qui lui permet d’utiliser le bien et d’en percevoir des revenus locatifs, sans pouvoir en disposer, notamment le vendre et que vous louez jusqu’à 3 logements. Cette prime s’adresse également aux copropriétés pour des travaux réalisés dans les parties communes: Parties de bâtiments (couloirs, chaudière, canalisation, garde-corps…) et des terrains (jardins, parcs…) affectés à l’usage ou à l’utilité de tous les copropriétaires. La prime est versée par l’Agence nationale de l’habitat (Anah).
Dans vos démarches de rénovation énergétique, Bediatec est là pour vous accompagner et conseiller